Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patrice85'blog
patrice85'blog
Archives
29 octobre 2008

Un truc nouveau pour moi

Avec Grand regret, j'ai décidé d'arrêter la Planche à Voile pour plusieurs raisons (loin de l'océan et seul c'est pas marrant).

En regardant sur "Dailymotion", j'ai découvert un autre sport, toujours avec notre Grand ami "Eole", le powerkite ou aile à traction terrestre avec mountainboard ou buggy, pour ma part et pour commencer, j'ai pris la Mtb (mountainboard).

Alors la, franchement c'est trop cool, déja mes deux grands prennent plaisir à venir taquiner l'aile de traction et en plus ils y prennent goût, et plus mon binome de VTT, c'est à dire, mon voisin (et facteur).

Le plus, c'est que je peux m'entraîner juste derrière la maison avant d'aller m'essayer sur nos belles plages de Vendées

Quelques photos

100_0144 100_0156on ne se moque pas !! 100_0141 là, c'est Alex (17 ans)

100_0160et là Rodolphe (14 ans) 100_0145

Publicité
Commentaires
patrice85'blog
Publicité
Publicité